Actualités

Kick off 2021 : Retour sur le Match ! Une rentrée façon NBA pour Exchange College !

Ce mercredi 6 octobre, nous avons convié nos étudiants à notre événement de rentrée : l'incontournable Kick Off. Il s’agit d'un des temps forts les plus attendus par les étudiants. Cette année encore, le divertissement était au rendez-vous avec une rentrée façon NBA.

Nos étudiants réunis à la Halle Carpentier

C’est dans la mythique salle occupée par notre partenaire le Paris Basketball qu’a eu lieu le Kick Off 2021. Shows de danse ou de basketball, les élèves ont été accueillis en musique comme des véritables stars de NBA ! Une ambiance à l’américaine attendait les étudiants, une première pour l’école.

En tant que Directeur & CEO de Exchange College, Ridouan Abagri a pris la parole pour souhaiter la bienvenue aux étudiants et leur rappeler nos attentes pour les étudiants. « Devenir acteur de votre vie », tel est le crédo de notre établissement.

Une occasion pour les étudiants de rencontrer des experts

Deux professionnels du secteur du digital étaient également présents : Nicolas Brien — Chairman at EuraTechnologies, pôle d’excellence et d’innovation dédié au numérique, et ex CEO de France Digitale, première organisation de start-up en France – et Emmanuel Durand, Président Directeur Général 2016-2021 de Snapchat Inc. France. Une opportunité pour nos étudiants d’avoir un partage d’expériences professionnelles par deux experts du secteur dès la rentrée et des conseils clés pour leur avenir. Des rencontres en lien avec les formations dispensées par Exchange College, où la dimension digitale, appliquée aux secteurs banquier et financier, occupe une place essentielle.

Annonces, surprises, reprise de la vie étudiante à l’international

Le Kick Off est également le moment pour annoncer à nos étudiants les nouveautés de l’année à venir, les nouveaux projets et les voyages avec la reprise, pour le plus grand plaisir des étudiants, des learning expeditions avec des destinations de rêve comme Séoul, Mexico, Miami, Las Vegas ou encore Dubaï.