Actualités

Un étudiant interviewé par Dogfinance, partage son expérience au sein d’Exchange College

Interviewé par notre partenaire Dogfinance, Anthony Biessan nous parle de son parcours scolaire et ce qui l'a mené au sein d’Exchange College.

Étudiant en alternance au sein de la Bpifrance, dans le cadre de son cursus Ms2 Banque Finance et Assurance, parcours Banque d’affaires et finance d'entreprise, Anthony nous fait découvrir ses motivations et ses impressions sur l’école.

Il décrit l’école Exchange College comme une institution offrant une expérience de formation internationale, riche et diversifiée, grâce à ses intervenants reconnus dans leur domaine.

Une dimension Internationale

Issu d’un parcours dans les finances, Anthony a choisi de finir son parcours au sein d'Exchange College pour son statut international.

“ L’école bénéficie d’un immense réseau international de partenaires dont de nombreux campus basés aux Etats-Unis, en Inde, en Australie et pour ne citer qu’eux. Nous avons donc l’occasion au cours de nos années d’études de partir étudier à l’étranger afin d’avoir une meilleure compréhension des différents enjeux internationaux et financiers ” - nous fait part, Anthony Biessan, étudiant au sein Exchange College.

Les conseils d'Anthony pour les futurs étudiants d'Exchange College

- S’intéresser de manière continue à l’actualité économique et financière

- Être curieux sur les sujets de la création monétaire et de valeur temporelle de la monnaie

- Avoir une certaine affection pour la corporate finance
​​​​​

Si vous souhaitez en savoir plus, rendez-vous ici : Découvrir l'article dans son intégralité

Nous espérons que cet article vous donnera un aperçu intéressant de l'univers d’Exchange College et vous inspirera dans votre propre parcours scolaire ou professionnel.